23/09/2016 - 15:04

We love Business Hacking

Et si le rôle d’une agence, c’était d’être des Business Hackers plutôt que de penser disciplines et dispositif ? Et si les agences se concentraient sur la recherche de croissance et des solutions de contournement aux limites réelles ou perçues ?
Business hacking

Le Business Hacking®

Être Business Hackers c’est être expert des solutions d’innovation et maîtriser le contournement stratégique pour concevoir, réaliser, activer évaluer et faire évoluer les business. Insign conduit aujourd’hui ses clients à faire les bons choix et définir les priorités, réfléchir et agir en même temps, tester et faire évoluer sans sacrifier l’efficacité.

Business Hacking®, ça veut dire d’être enfin capable de résoudre l’équation efficacité X vitesse pour rester toujours synchrone avec le monde dans lequel vous vivez.

 

 

Rapide

Pour gérer le court et le moyen terme, et savoir vite si ça marche ou arrêter vite le cas échéant.

Casser les codes

Sans a priori de moyens et en mettant l’intelligence collective d’experts de la croissance au service de votre business.

Activer

Vos cibles plus efficacement en contournant les méthodes de communication usuelles.

 

visuhack-01.jpg

Méthode

Une approche en mouvement perpétuel à partir d’un corpus théorique dense avec des effets d’accélération et d’efficacité qui impactent directement votre croissance.

Blue Ocean Strategy

Révéler votre 'Magic zone ' pour ouvrir avec vous de nouveaux territoires stratégiques. Être Créatif, pragmatique et business oriented !

Design Sprint

Accélérer la concrétisation de vos idées en réduisant les temps de développement. Créer, tester, prototyper : réussir ou se tromper mais vite.

Growth Hacking

Contourner les principes, casser les silos et les cycles pour créer un mouvement perpétuel de valorisation de votre offre et de vos marques.

 

 

​​