LABORATOIRE GALLIA, WEB-SÉRIE DIGITALE

websérie Gallia – Insign – digital

Renforcer l’adhésion à la marque à travers une série de vidéos immersives

Leader du marché des laits infantiles, le Laboratoire Gallia réaffirme sa mission : aider les parents à nourrir le lien précieux qui les unit à leur enfant en les accompagnant jour après jour.

Comment mettre en avant l'expertise de la marque à travers une web-série originale, tout en préservant l'intimité du lien parents-enfant ?

Pour développer la considération à la marque, nous avons conçu une web-série en 5 épisodes retraçant les moments clés de l’arrivée d’un bébé dans son nouveau foyer, et illustrant le lien unique qui se tisse peu à peu entre les parents et leur enfant.

Incarnée dans des vidéos POV (point of view – tournées dans les yeux de bébé), l'immersion suscite l'empathie et l'adhésion.  Enfin, une voix off vient apporter un message éclairant sur la spécificité de ce lien à une étape précise de la vie de bébé.

Laboratoire Gallia – digital – Insign