RIVER’TRI, CAMPAGNE MARKETING

River’Tri déchèterie fluviale river tri Insign - 1

River'Tri : campagne marketing pour la 1ère déchèterie fluviale urbaine en France !

Difficile pour un citadin sans voiture de se rendre dans une déchèterie pour se débarrasser de ses encombrants.

Suez, accompagné par le Grand Lyon, les Voies navigables de France et la Compagnie Nationale du Rhône, lance la 1ère déchèterie fluviale de centre-ville en France ! Insign signe l’identité visuelle de l’opération, l’identité du service (signalétique, habillage de la barge et des berges) et la mise en place de la campagne média de ce dispositif inédit qui sera testé à Lyon à partir du mois de décembre 2016.

Le principe : une barge s’amarrera 1 jour/semaine sur les berges de la Saône et proposera tous les services d’une déchèterie aux citadins du cœur de Lyon. Chaque soir, elle rentrera au Port Edouard Herriot.

Un dispositif sans pollution visuelle, sonore ou olfactive pour les habitants.

River’Tri déchèterie fluviale river tri Insign - 2
River’Tri déchèterie fluviale river tri Insign - 3
River’Tri déchèterie fluviale river tri Insign - 4