UNICANCER, STRATÉGIE DIGITALE

Unicancer - visuels - stratégie digitale - réseaux sociaux

Une stratégie digitale pour lutter contre le cancer en France

UNICANCER regroupe les 20 centres de lutte contre le cancer en France. Sa mission est de permettre à ces centres d’anticiper et de préparer l’arrivée des changements qui redéfiniront la prise en charge des patients dans les 20 prochaines années.

Convaincu que seul un soutien politique affirmé et constant peut faire reculer durablement le cancer, le groupe UNICANCER adresse, à tous les candidats aux prochaines élections présidentielles, ses 60 propositions concrètes et opérationnelles fondées sur les pratiques quotidiennes et les actions innovantes développées dans les centres.

Pour cela, Insign a imaginé une stratégie digitale avec, au cœur, une plateforme de présentation des 60 propositions complétée d’une analyse de la reprise de la thématique du cancer dans les programmes des différents candidats. Enfin, un dispositif social media est aussi développé sur Twitter à travers une série de 60 visuels postés quotidiennement, tel un compte à rebours avant les élections.

 

Pour en savoir plus, c'est ici.

Unicancer - Twitter - réseaux sociaux - Insign
Emoticônes - Unicancer - stratégie digitale
Unicancer - identité - Insign