02/07/2018 - 18:37

Le Business Hacking

Singulière, créative, innovante, source de business, votre valeur originale n’a pas de prix. Le Business Hacking est notre ADN, avec pour seul objectif de créer de la valeur originale pour vous.

 

Pourquoi originale ?

parce que nouvelle,


parce que personnalisée,


parce que créative,


parce que singulière,


parce qu’elle sera à l’origine de nouvelles sources de business,

parce que vous en serez propriétaires.

 

Créer de la valeur originale,

c’est donner une valeur économique supplémentaire à votre activité existante ou à une composante de votre business model : Hacking for growth.

 

Créer de la valeur originale,

c’est aussi explorer de nouveaux leviers créatifs, innovants et stratégiques pour augmenter la valeur d’une marque, d’une activité ou d’un modèle existant : Hacking for impact.

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Business Hacking, what?

Créer de la valeur originale pour créer une nouvelle activité ou développer un business existant, c'est :

  • Capitaliser sur le facteur humain. Nous travaillons avec des humains pour des humains. Sans eux, le business n'est rien !
  • Domestiquer la technologie et l'innovation. La technologie et l'innovation sont au coeur des conversations mais ne parviennent pas toujours à créer de valeur. Notre secret ? Consacrer 70% de l'effort de transformation sur notre capacité à faire évoluer les hommes et 30% sur le choix d'une solution technologique adaptée à l'usage.
  • Intégrer les environnements spécifiques. Plus votre business model ou votre capacité sont connectés aux différentes composantes de votre environnement social, légal, économique et écologique, plus leurs chances de grandir durablement augmentent. C'est pour cela que nous l'intégrons au coeur de toutes nos réflexions.

Business Hacking, how?

Nous rendons ces solutions possibles grâce à notre capacité à créer et développer :

  • des savoir-faire originaux
  • des plateformes clients personnalisées.

 

Partir de la réalité

La réalité de votre business et uniquement. Parce qu’elle est seule juge de la création de valeur, elle est notre première préoccupation. C’est pourquoi, nous cherchons d’abord à synthétiser la réalité de votre marché, du terrain, des contradictions et des complexités de votre environnement et de votre organisation.

 

Créer des intersections

Des intersections pour éviter de répondre à la complexité par la complexité et multiplier experts et interlocuteurs.

L’intersection est notre modèle :

  • d’une part, nos talents sont à l’intersection de plusieurs expertises. Ce sont des profils que l’on souhaite « composites » et créatifs
  • d’autre part, des points d’intersection sont organisés entre vous et nos talents. Ce modèle permet d’imaginer et d’éprouver rapidement des idées qu’une séquence de nombreux experts n’aurait pu créer.

 

Agir «Right time to market»

 

Right time is rapid

Avoir un temps d’avance, c’est arriver à hacker vos écosystèmes, à s’adapter et à se connecter en temps réel à des environnements toujours en mouvement. 

 

Right time is responsive 


Savoir écouter les signaux faibles, les signaux forts, les mouvements de pensée et les données du marché, c’est se concentrer et identifier ce qui impacte votre sujet en temps réel. 

 

Right time is collective 


Intégrer le facteur humain, c’est croire à l’intelligence collective pour résoudre plus efficacement et plus rapidement des équations variées. Nous inventons une méthode ad hoc de co-construction pour chacun de vous.

Let’s play!

Des problématiques que nous aimons hacker avec vous :

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