05/10/2018 - 17:31

Cécile #MarqueEmployeur

Cécile est Directrice de Clientèle Marque Employeur. Découvrez-la en quelques caractères !
interview_cecile_carre.jpg

 

Pourquoi as-tu choisi Insign ?

Parce qu’on m’a répondu avec un réel étonnement : « Bah évidemment que les gens comptent chez nous. Ce sont eux les vrais hackers au sein des boîtes ! »

 

 

Quel est ton rôle au sein de l’agence ?

Parce que choisir son employeur n’est pas un acte anodin, parce que travailler n’est pas simplement exercer un métier, je m’applique à déceler et à mettre en lumière les petits plus de mes clients, ce « supplément d’âme » qui les rend uniques et saura attirer les talents…et les garder. Car on ne parle pas ici seulement de recrutement ! La marque employeur ne doit pas se limiter à une belle vitrine à l’externe mais doit pouvoir s’incarner, être vécue par les collaborateurs de l’entreprise pour que le candidat intéressé devienne un collaborateur satisfait et engagé.

 

 

En quoi le Business Hacking® change-t-il ton quotidien ?

Parce qu’il n’impose aucune limite si ce n’est de les dépasser, d’aller plus loin dans notre connaissance de nos clients, de leur marché, de leurs enjeux et de leurs contraintes… Cette proximité avec nos clients nous permet de mieux les conseiller en personnalisant les dispositifs recommandés et en pilotant les actions avec un souci d’efficience. Et c’est essentiel pour les sujets de marque employeur car chaque talent est différent et demande aux entreprises de s’adapter et de repenser leurs habitudes. 

 

Quelle est ta priorité dans la relation clients ?

La confiance et la franchise

 

Définis-toi en 3#

#Perpi

#Avocatdanstouslesplats

#1sourirevaut1000mots