24/10/2017 - 00:00

Insign annonce le gain de cinq nouveaux clients !

Insign continue de grandir et accompagne désormais cinq nouveaux clients sur leurs diverses campagnes de communication : adopt’, leboncoin, l’Opéra de Lyon, Sorbonne Université et Areva.

 

  • adopt’

adopt’ propose, à travers ses 150 boutiques en France et à l’étranger, un concept unique autour du parfum accessible. Avec ses 150 fragrances, élaborées à Grasse et fabriquées en région bordelaise, adopt’ permet aux femmes de se révéler et de s'épanouir à travers une palette de possibilités infinies.

 

Mission de l’agence :

Insign accompagnera adopt’ dans la conception de son nouveau territoire de marque et dans sa stratégie de communication.

 

  • leboncoin

leboncoin, créé en 2006, est l’une des plus belles réussites du web français. 4ème site le plus fréquenté de France, première plate-forme d’échange de biens entre particuliers, leader sur les secteurs de l’automobile et de l’immobilier, leboncoin est également devenu aujourd’hui l’acteur incontournable du marché de l’emploi.

 

Mission de l’agence :

Insign a été sélectionnée après consultation pour conseiller et accompagner leboncoin dans l'élaboration de sa stratégie de communication social media sur la marque leboncoin, l’offre emploi et la marque employeur.

 

  • L’Opéra de Lyon

L’Opéra de Lyon, élu en mai meilleur Opéra au Monde par International Opera Awards, a choisi de faire confiance à Insign pour sa communication digitale.

 

Mission de l’agence :

Insign aura pour objectif d’enrichir l'expérience spectateur grâce au digital. L’agence supervisera la refonte du site internet qui sera mis en ligne en décembre : construction d’une feuille de route digitale de l’Opéra de Lyon, définition du périmètre fonctionnel et technique et création du design du nouveau site internet.

 

  • Sorbonne Université

Sorbonne Université regroupe 3 facultés (Sciences, Médecine, Lettres) et couvre tous les champs disciplinaires, à la pointe de la formation et de la recherche. Elle devient la plus grande Université de France et d’Europe et attire 55 000 étudiants, 10 000 étudiants internationaux, 4 500 doctorants et 6 300 enseignants chercheurs.

 

Mission de l’agence :

L’agence Insign a été retenue lors d’un appel d’offres qui opposait 18 agences pour accompagner les universités Paris-Sorbonne et Pierre et Marie Curie (UPMC) qui fusionneront le 1er janvier 2018 pour devenir Sorbonne Université. La mission porte sur la création de la plateforme de marque de la nouvelle université, l’identité graphique et l’élaboration de l’architecture de marque. Révélation prévue en janvier 2018 !

 

  • Areva

New AREVA valorise les matières nucléaires et propose des produits, technologies et services à forte valeur ajoutée sur l’ensemble du cycle du combustible nucléaire des matières premières au traitement des déchets. Au quotidien, ses 20 000 collaborateurs mettent leur expertise, leur maîtrise des technologies de pointe, leur recherche permanente d’innovation et leur exigence absolue en matière de sûreté et de sécurité au service de leurs clients en France et à l’international.

 

Mission de l’agence :

Insign a été retenue lors d’un appel d’offres pour accompagner New AREVA dans sa stratégie de marque. La mission de l’agence porte sur la réflexion stratégique, la définition du nouveau nom, la création de l’identité visuelle et de sa charte graphique, les recommandations pour le lancement et la promotion en interne et en externe de la nouvelle marque et son déploiement opérationnel.

 

Télécharger le Communiqué de Presse