19/12/2019 - 10:40

Insign devient partenaire de l’Entreprise du futur

En devenant membre partenaire de l’Entreprise du futur, Insign confirme sa place de Game changer et rejoint un écosystème qui allie rencontres physiques et digitales, réseaux, ressources et services pour accélérer le business et l’innovation. 

Entreprise du Futur, une communauté incontournable dans la région Rhône-Alpes

L’Entreprise du futur est une communauté de dirigeants de PME et ETI qui travaillent ensemble pour réinventer la valeur de leur entreprise dans un monde qui change. Elle permet d’agir et d’interagir autour de leurs visions, expériences et projets stratégiques et constitue un formidable écosystème.

Aujourd’hui, 19 000 dirigeants en sont membres et se rencontrent toute l’année autour de 4 enjeux majeurs : le Management et les Organisations, La Proposition de valeur, l’Excellence Opérationnelle, la Responsabilité sociale, sociétale et environnementale. Ce partenariat concrétise la posture de l’agence Insign, au service de l’impact et de la croissance économique.  

Insign participe à la 5e édition du Congrès national à Lyon le 23 janvier 2020

Insign animera deux Masterclass à l’occasion du 5ème Congrès national de l’Entreprise du Futur

  • Dynamique de transformation sous LBO. Quel rôle la marque peut-elle jouer et quelle contribution à la création de valeur : jeudi 23 janvier de 14h30 à 16H   

En présence de Valérie Thomassin CMO Cegid Group et Lionel Cuny CEO Agence Insign

Souvent ignorée ou négligée, la marque est un asset stratégique de l’entreprise sur lequel il est essentiel d’investir, particulièrement dans un contexte de LBO. Que ce soit en B2B ou B2C, comment convaincre les investisseurs que les investissements en marketing et communication impactent la top-line autant que valorisation à terme de l’entreprise ? Comment mesurer cette contribution ? Quels résultats en attendre ? Quelle sont les principes clés pour réussir une transformation efficace de son marketing et de sa stratégie de marque ? 

Pour vous inscrire, rendez-vous ici

  • Nouvelles mobilités, nouveaux modèles économiques, nouvel état d’esprit. Face aux nouveaux enjeux de mobilité découvrez comment ré-inventer son offre pour répondre aux nouveaux usages : jeudi 23 janvier 16h30 à 18H  

En présence de Lionel Cuny CEO Agence Insign

Sur un marché de la mobilité en plein doute, de nouveaux modèles ont émergé, venant bousculer l’ordre établi. Des trottinettes en free floating ou moto et vélo électriques, Lionel Cuny, CEO de l’agence Insign, partagera sa collaboration commune avec l'industriel Fuell Inc., ou comment marketing et business doivent avancer en totale symbiose.

Pour vous inscrire, rendez-vous ici.