30/10/2018 - 18:19

Insign renforce ses équipes créatives et son offre social media avec deux nouveaux talents

 

 

insign6021.jpg

insign6045.jpg

 

Avec l’arrivée de deux nouveaux profils créatifs dans ses équipes, Marion Bouchez, Conceptrice-Rédactrice et Faly Valérie, Directeur Artistique, Insign met l’accent sur sa capacité à concevoir des expériences inspirées par les conversations, pensées pour vivre et se partager sur les médias sociaux et au-delà.

 

La volonté de construire des équipes créatives pluridisciplinaires

Forts de leurs expériences précédentes, notamment au sein de l’agence We Are Social dans laquelle Marion et Faly ont eu l’occasion d’accompagner des marques telles que Bouygues, Novotel, Renault, Dacia ou encore Air France, ces deux talents viennent consolider le panel d’expertises des équipes créatives d’Insign.

 

En totale cohérence avec la philosophie de l’agence qui repose sur une transversalité des compétences, nourrie et enrichie par la pluralité des profils de ses experts, « l’arrivée de Faly et Marion représente une véritable opportunité pour explorer de nouveaux leviers créatifs stratégiques et ainsi augmenter la valeur des marques de nos clients », explique Franck Luminier, Directeur de Création d’Insign.

 

Un duo qui vient renforcer l’offre social media d’Insign

A la croisée des expertises content, social media et créative de l’agence, Marion et Faly auront pour mission la conception de stratégies Social Media impactantes, grâce à une réflexion plus poussée autour des messages délivrés, de leurs formats et de leur diffusion.

 

En effet, convaincus que les marques doivent adapter leurs stratégies de communication d’influence aux nouveaux usages émergents sur les réseaux sociaux, ce duo créatif accompagnera les clients de l’agence en ce sens, misant sur une plus grande écoute des utilisateurs. 

 

 

Pour Laurent Michel, Directeur Général Délégué Social Media « Les contenus ne doivent plus être pensés indépendamment de leurs médias. Au sein de l’agence, cela implique une grande transversalité de nos talents. C’est ce que nous voulons proposer à nos clients. »

 

Voir le profil LinkedIn de Marion

Voir le profil LinkedIn de Faly

 

Télécharger le communiqué de presse