11/09/2019 - 12:00

Insign s'implante à Los Angeles

L'agence poursuit son développement et ouvre un bureau en Californie pour accompagner le déploiement à l'international de ses clients et futurs clients qui souhaitent activer de nouveaux réseaux créatifs et d'influence.
ppl-fb.png

Un bureau au cœur de la créativité et des nouvelles tendances 

Avec l’ouverture de son bureau à Los Angeles, Insign se positionne au cœur du plus haut lieu de la créativité et de l’innovation technologique et digitale. Ce nouveau bureau californien permet ainsi à l’agence d’être précurseuse de nouveaux modes de consommation et de nouvelles tendances.
« Notre présence en Californie nous permet de comprendre ce marché et de construire notre réseau de partenaires locaux. En tant qu’agence, nous nous positionnons à la source des innovations créatives et technologiques. Cela nous permet par ailleurs d’enrichir nos méthodologies et process de collaboration avec nos clients. » souligne Benjamin Naïm, associé historique d’Insign et fondateur du bureau de Los Angeles.

Une nouvelle opportunité de développement pour les clients de l’agence

Véritable porte d’entrée vers les États-Unis, la présence californienne de l’agence offre un nouveau relais de croissance pour ses clients et futurs clients souhaitant se développer à l’international et activer de nouveaux réseaux créatifs et d’influence. Ainsi, le bureau de Los Angeles se positionne en partenaire stratégique et opérationnel et propose une offre de services permettant de répondre efficacement aux besoins de communication des entreprises en croissance, dans un contexte multiculturel. Dans cette optique, l’agence a déjà accompagné la campagne de crowdfunding du vélo électrique de la marque FUELL et lancé la plateforme e-commerce de Serge Lutens sur le marché américain. Elle accompagne également la stratégie d’influence de Nanobiotix sur les deux continents.

Une ambition fidèle à l’ADN d’Insign : le Business Hacking®

Avec la volonté forte d’accompagner les entreprises dans la recherche de croissance, Insign peut désormais compter sur la puissance de la diversité culturelle offerte par son bureau à Los Angeles, comme le souligne Lionel Cuny, Président de l’agence : « Ce bureau renforce et enrichit notre culture d’entreprise centrée autour de l’entrepreneuriat, de l’hybridation des métiers et des cultures. Il permet à nos experts d’analyser et de comprendre ce marché spécifique et ses attentes afin de développer des solutions de croissance. »

 

L’agence ambitionne de construire une équipe locale multiculturelle pour accompagner ses clients français et américains. En 2023, le bureau Insign de Los Angeles prévoit d’atteindre 3 millions de dollars de marge brute et d’enrichir ses méthodes de Business Hacking.

 

Pour en savoir plus : www.insign.la

 

Télécharger le communiqué de presse