11/09/2019 - 11:54

Jean-Philippe Martzel rejoint l'agence Insign en tant que Head-Coach Creative Strategy

Insign, annonce l’arrivée de Jean-Philippe Martzel, précédemment Head of Strategy and Business Intelligence de FF Paris, au poste de Head-Coach Creative Strategy, nouvellement créé.
insign_lionel_cuny_x_jean_philippe_martzel.jpg

Hybrider vision stratégique, créative et technologique

Pour Lionel Cuny, Président de l’agence Insign « L’arrivée de Jean-Philippe est l’opportunité pour Insign de soutenir une forte croissance en 2019 (+15 %) en accélérant l’articulation entre stratégie et création au bénéfice des clients d’Insign ». Fort de sa culture hybride publicitaire et digitale, Jean-Philippe Martzel aura pour mission d’aligner les vision créative et stratégique de l’agence afin de permettre d’activer de façon performante les expertises technologie, data et création de l’agence. « Il s’agit d’hybrider la créativité publicitaire et la « technologisation » des marques et de convaincre de grandes marques qu’Insign est une agence pour elles » ajoute Lionel Cuny.

Jean-Philippe Martzel sera membre du board de direction et associé d’Insign.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre une agence qui depuis sa création a fondé son développement sur l’hybridation des métiers en général, du digital et de la publicité en particulier. Je crois plus que jamais que le mélange des cultures et des expertises est le meilleur vecteur de créativité et d’innovation pour les marques. » déclare Jean-Philippe Martzel.

Bio Express de Jean-Philippe Martzel

Précédemment Head of Strategy et Business Intelligence de FF Paris, Jean-Philippe Martzel a été particulièrement mobilisé en 2018 sur le lancement Europe de l’assistant vocal Alexa d’Amazon ainsi que sur les marques Audemars-Piguet et La Redoute. Auparavant, Jean-Philippe a été successivement Directeur Général d’Interbrand France et Directeur du planning stratégique des agences Devarrieuxvillaret, DDB, Betc, W et Digitas. Il a notamment travaillé pour les marques VW, Peugeot, Orange, La Poste. Jean-Philippe Martzel a également animé durant trois années consécutives le cours « Digital Pop Culture » à SciencesPo Paris.

 

Télécharger le communiqué de presse