20/01/2020 - 10:39

Julien #Africa

Julien est Directeur Général d'Insign Africa. Découvrez-le en quelques caractères !
julien-malle-interview.jpg

Pourquoi avoir rejoint Insign ?

Je suis entrepreneur en Afrique de l'Ouest depuis près de 15 ans ! Après avoir travaillé en collaboration avec Insign sur différents sujets nous avons apprécié l’esprit entrepreneurial et l’approche business proposés par ses équipes. Le développement de ma société devant prendre une nouvelle dimension nous avons décidé d'intégrer le Groupe en temps que filiale. J'en suis devenu le Directeur Général Afrique. Il s’agit d’une vraie rencontre humaine avant tout ! 
Avec l'Afrique et l’ouverture d’un bureau à Los Angeles, nous arrivons à un moment où la question du développement international d’Insign était à l'ordre du jour !

Quelle est la particularité du marché Africain ?

Des marchés Africains ! Tout d’abord, ils ne sont pas monolithiques. La diversité des cultures, des économies, des langues et des populations en font un marché complexe où il n'est pas possible d’adresser systématiquement les populations avec les moyens à disposition en Europe. L’innovation est de mise, les marges de progression sont immenses dans des pays où la croissance est 5 fois supérieure aux pays européens. Nous décryptons pour nos clients cet environnement et les intégrons dans les écosystèmes locaux créatifs, tech et business.

Quelle est ta priorité dans la relation client ?

Nous sommes une Agence de terrain, nous allons à la rencontre des clients mais aussi des collaborateurs. Pour nous la relation client c’est proposer des solutions précises aux problématiques Africaines, nous dépassons souvent la notion de prestation de service pour devenir de vrais partenaires.

Définis-toi en 3#

#diversité
#curiosité
#inventivité