18/09/2017 - 00:00

L’Agence du Service Civique fait le choix d’Insign et Equancy

L’Agence du Service Civique a choisi le groupement Insign et Equancy à l’issue d’une consultation, pour l’accompagner dans l’élaboration de sa stratégie de communication et d’influence, ainsi que sa mise en oeuvre.

 

D’une durée de 2 ans, le marché vise à concevoir une stratégie intégrée de communication BtoC et BtoB, et à déployer l’ensemble des actions, contenus et outils de communication (campagnes médias, actions hors médias, stratégie digitale et social media, relations presse…).

 

Alors que le Service Civique a fêté en début d’année ses 7 ans d’existence et son 200 000ème volontaire, il s’agit d’accompagner la montée en puissance d’une politique publique qui s’adresse à tous les jeunes de 16 à 25 ans (et jusqu’à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap), et faire du Service Civique une véritable « institution » pour la jeunesse.

 

Les deux agences seront aux côtés des équipes, pour assurer à l’Agence du Service Civique la meilleure visibilité possible, pour lui donner les moyens de poursuivre son succès, en développant l’offre de missions et en continuant à susciter l’envie de toujours plus de jeunes volontaires.

 

« C’est avec plaisir et confiance que la Direction et les équipes de l’Agence du Service Civique entament cette collaboration avec le groupement Insign & Equancy. La proposition stratégique a emporté avec succès l’adhésion de tous, et nous comptons sur eux pour accompagner en communication nos enjeux qui font tellement sens pour la société. », Ludovic Abiven, Directeur Général de l’Agence du Service Civique.

 

« La stratégie et le dispositif que nous avons imaginés pour accompagner l’Agence du Service Civique sont issus d’une juste combinaison de nos sensibilités institutionnelles, commerciales et digitales. Ils allient avec finesse stratégie de contenus, réseaux sociaux, CRM, creative technology, relations presse, influence, publicité, hors médias… Nos équipes sont très enthousiastes et fières d’apporter une pierre à l’édifice de la mixité sociale et de la cohésion nationale. », Lionel Cuny, Président d’Insign et Robert Zarader, Président d’Equancy&Co.

 

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