Notre modèle permet à nos clients d'obtenir deux types de bénéfices.
D'une part, renforcer sa capacité à agir : savoir prendre des décisions plus efficaces, plus rapides, plus partagées afin d'augmenter l’efficacité opérationnelle et maximiser le retour sur investissement du marketing et de la communication de l’entreprise.
D'autre part, renforcer dans la durée sa légitimité à opérer : générer un impact positif sur l’ensemble de son écosystème en donnant à son entreprise une plus grande valeur extra-financière en étant mieux armé pour les défis d’aujourd’hui et de demain.
Initiation à la culture agile
Améliorer l'efficacité d'une équipe
Travailler sa proposition de valeur employé
Cadrer une demande pour plus d'efficacité
Prise de parole en public
Améliorer ses performances sur les réseaux sociaux
Définir sa stratégie relationnelle
Définir sa stratégie de contenu
Acculturation à la UX Research (recherche utilisateur)
Perfectionnement SEO
Maîtriser le social media advertising
Maîtriser le search engine advertising (SEA)
Opportunités offertes par les nouvelles intelligences artificielles
Web3, Tokenisation, Blockchain : quels champs d'application
Introduction aux enjeux environnement du digital et à l'éco-conception