14/01/2020 - 09:58

L’armée de Terre renouvelle sa confiance à l’agence Insign

L’armée de Terre renouvelle sa confiance à l’agence Insign pour l’accompagner dans la conception et le déploiement de sa stratégie de marketing de recrutement pour les trois prochaines années.

Proposer une expérience unique et personnalisée

Au terme d’un appel d’offres remporté en décembre 2019, l’agence Insign a été retenue par l’armée de Terre pour l’accompagner dans le déploiement de sa nouvelle stratégie de marketing de recrutement. Basée sur une refonte de l’expérience candidat, elle inclura un dispositif digital, un territoire d’expression publicitaire et la mobilisation de l’interne.

Avec un objectif ambitieux de plus de 16 000 recrutements par an, l’armée de Terre doit continuellement ajuster sa communication vers les jeunes. Cette dernière sera désormais basée sur l’utilisation accrue de la data et l’ultra personnalisation des messages pour lui permettre de s’adapter aux attentes et besoins des futurs soldats, mais aussi de leur environnement (famille, entourage, professionnels de l’éducation, entreprises du secteur civil, etc.) et se positionner comme un des employeurs de référence en France.

Les premiers éléments sont attendus pour septembre 2020.

Liens utiles :