18/05/2017 - 00:00

Les business hackers de l’agence Insign continuent de « growth-ir »

L’agence mise sur la pluralité des expertises pour remettre la communication au service de la croissance de ses clients, et être force de propositions dans un secteur en perpétuelle évolution. Depuis le début de l’année, 18 recrutements ont été effectués, 10 promesses d’embauche signées et 15 autres recrutements sont en cours. Ont rejoint les rangs de l’agence : Priyanka Jhijaria, Directrice de clientèle et Damien Leborgne, Content Strategist, au sein du département Communications. Le pôle mobility se renforce avec la nomination de Manuel Mas au poste de Directeurs de projet. Enfin, l’arrivée de Caroline Girard en qualité de Performance Manager Data et CRM, viendra compléter les expertises transverses dont bénéficient toutes les équipes de l’agence.

 

Formée à l’Université de New Delhi puis à Science Po Paris, Priyanka a trouvé sa voie en parcourant l’Inde, la Chine et la France, entre l’agence de pub et la start-up sur divers projets. Elle se donne pour challenge de contribuer à la croissance d’Insign en développant des comptes internationaux tel que Speedcast.

 

Damien a lui aussi un parcours bien rempli, après avoir suivi des études en langues étrangères et obtenu un master en sémiologie à la Sorbonne, ce littéraire passionné d’Internet a poursuivi son chemin en tant que chef de projet éditorial chez Meanings, puis est arrivé chez Babel en 2014 pour travailler sur des problématiques de digitalisation des contenus. Chez Insign, Damien aspire à créer des contenus viraux et valorisant pour ses clients notamment avec Bouygues Bâtiment.

 

Manuel est passionné par l’univers des nouvelles technologies et des jeux vidéo. Sortant d’une formation d’ingénieur, il joint l’utile à l’agréable et intègre Gameloft où il encadre les équipes de production d’appli. En rejoignant Insign, Manuel a pour challenge d’optimiser les process en apportant son expertise sur des problématiques liées aux outils, au reporting et aux méthodologies, notamment pour G7.

 

Fraîchement arrivée à Lyon, Caroline a un parcours à première vue atypique. Après des études en maths appliquées et en économétrie, elle a d’abord été analyste statistique pour la CAF à Orléans, puis à rejoint Dunnhumby en 2007, une entreprise spécialisée dans le marketing pour la grande distribution où elle a évolué jusqu’au rang d’experte connaissance client. Caroline a passé ces dernières années à analyser les comportements des consommateurs dans le but de leur proposer des offres personnalisées, les plus pertinentes possibles. C’est toujours dans cette optique qu’elle a rejoint Insign pour apporter son expertise et délivrer avec les équipes des propositions toujours plus user centric.

 

Avec ces nouvelles recrues, l’agence compte désormais 183 salariés.

 

Télécharger le Communiqué de Presse