31/01/2019 - 16:07

Luc #Innovation

Luc est Chief Innovation Officer. Découvrez-le en quelques caractères !
insign_luc_veuillet_rectangle.png

Pourquoi as-tu choisi Insign ?

Pour Julie, Eric, Joris, Paloma, Sébastien, Franck, Aurélien, Adrien, Claudine, Charlotte, Véronique, Lionel, Caroline et Caro, Sara(h), Chlo(é)(thilde), Camille, Clément, Xavier, Inès, Perrine, Louis et Louise, Barbara, Tom, Ben, Benj, Guillaume, Ana et Hannah… et toutes les centaines de personnes talentueuses qui font Insign.

Quel est ton rôle au sein de l’agence ?

1. Stimuler l’innovation : identifier ce que des technologies, déjà disponibles, peuvent apporter à nos clients et à nos métiers. Le vocal, par exemple, est une révolution de la même ampleur que le web et le mobile qui redonne de la puissance aux marques. Elle questionne l’architecture de marques, les business models et demande une nouvelle approche de l’expérience utilisateur et des contenus.

2. Développer la recherche en adressant des sujets structurants avec des partenaires académiques (université, écoles, laboratoires). Cela concerne les nouveaux business models autour de la data privacy ou les sciences cognitives et la voix.

En quoi le Business Hacking® change-t-il ton quotidien ?

Il valorise la technologie comme moyen d’inventer plus rapidement des solutions efficaces. Pour hacker un système, il faut s’y intéresser, en comprendre l’esprit et jouer avec pour trouver comment contourner ses règles… comme un business.

Quelle est ta priorité dans la relation clients ?

Refaire des dirigeants des entrepreneurs. Donner l’envie de dépasser les contraintes.

Définis-toi en 3#

#NowFuture

#TrustYourGuts

#LearnFromScience

 

Voir le profil LinkedIn de Luc

Voir le profil Twitter de Luc