07/06/2019 - 09:24

Oskar #DirCli

Oskar est Directeur de Clientèle. Découvrez-le en quelques caractères !
oskar_tomas.jpg

Pourquoi as-tu choisi Insign ?

Après la descente des Champs Élysées pendant 6 ans, j’ai eu envie de conquérir la Bastille ! Plus sérieusement, j’ai vu dans Insign un modèle complètement différent, dans lequel je me reconnaissais : de l’humain, un esprit « start-up » et beaucoup de passion !

Quel est ton rôle au sein de l’agence ?

Je suis le point de contact entre les besoins de nos clients et les solutions de nos experts. L’objectif ? Les aider à identifier leurs problématiques « réelles » et à y répondre de la manière la plus pertinente et efficiente. Bref, mon rôle est d’aider mes équipes à grandir et de mettre leur talent au profit des clients. 

En quoi le Business Hacking® change-t-il ton quotidien ?

Ça me pousse à me challenger, à faire ce que je n’avais pas encore fait : ça m’inspire à proposer de nouvelles approches, de nouvelles idées à mes clients. À avoir toujours un temps d’avance et à faire « l’extra-mile ».

Quelle est ta priorité dans la relation clients ?

Écouter, Écouter, Écouter et ensuite, Agir.

Définis-toi en 3#

#FrancoHispanoHelveticoGrecbreflebordel

#lediablesecachedanslesdétails (proverbe suisse...)

#teamplayer