05/04/2018 - 15:18

Pandora #designproduit
services

Avant de nous rejoindre au poste de Directrice Conseil, elle a bossé dans un grand groupe et co-fondé une start-up. Aujourd’hui, Pandora nous ouvre sa boîte.
pandora_samios_photo.jpg

Pourquoi as-tu choisi Insign ?

Parce qu’on m’a dit que c’était pile le bon moment vu que des open spaces avec tant de places libres c’était inédit dans l’histoire de l’agence. Et parce que faire partie d’un crew de hackers bienveillants, ça me parle.

Quel est ton rôle au sein de l’agence ?

Aller un pas plus loin avec nos clients en intégrant le design de produits, de services et d’espace à notre accompagnement sur leur identité et sur leur croissance.

En quoi le Business Hacking® change-t-il ton quotidien ?

Comme pas mal de designers, je m’insurge facilement contre ce qui est moche/mal conçu/pas pertinent. Imaginer et tester concrètement de nouvelles approches, apprendre de ses erreurs et être malin avec les moyens qu’on a, ça cadre tout à fait avec mon tempérament… et c’est bon pour mon karma.

Quelle est ta priorité dans la relation clients ?

Partager le plaisir de travailler ensemble et accomplir des choses qu’on n’aurait pas crues possibles. Ça passe par une grosse dose de bonne humeur, beaucoup d’écoute, et ce qu’il faut de franchise pour collaborer en toute confiance.

Définis-toi en 3#

# :) 

#enrouteverslinconnu

#fetaoriganhuiledolive