28/01/2020 - 14:13

Retour sur le 5ème Congrès de l’Entreprise DU FUTUR

Après 4 éditions à succès, le 5e Congrès Entreprise DU FUTUR a pris place le 23 janvier 2020 à Lyon.

Organisé autour de la thématique H.E.R.O : Humain, Engagé(e), Révolutionnaire et Orchestrateur, ce Congrès est l’un des évènements majeurs des directions générales et comités exécutifs des PME et ETI en France.

C’est dans ce contexte idéal qu’Insign a pu consolider sa posture d’agence de creative consulting en organisant deux Masterclass afin d’aider les dirigeants à devenir de véritables game changers en partageant ses expériences et ses best-practices.

Dynamique de transformation sous LBO. Quel rôle la marque peut-elle jouer et quelle contribution à la création de valeur ?

Intervenants :
Valérie Thomassin - CMO Cegid Group
Lionel Cuny - CEO Agence Insign

Souvent ignorée ou négligée, la marque est un asset stratégique de l’entreprise sur lequel il est essentiel d’investir, particulièrement dans un contexte de LBO. Que ce soit en B2B ou B2C, comment convaincre les investisseurs que les investissements en marketing et communication impactent la top-line autant que valorisation à terme de l’entreprise ? Comment mesurer cette contribution ? Quels résultats en attendre ? Quelle sont les principes clés pour réussir une transformation efficace de son marketing et de sa stratégie de marque ?

Au travers de l’exemple de CEGID et de nombreuses expériences de l’agence Insign, nous partagerons les best practices et les enjeux de la transformation des marques dans un contexte de LBO.

Lionel Cuny et Valérie Thomassin

Nouvelles mobilités, nouveaux modèles économiques, nouvel état d’esprit. Face aux nouveaux enjeux de mobilité découvrez comment ré-inventer son offre pour répondre aux nouveaux usages.

Intervenants :
Sacha Cayre - Managing Partner, Head of international growth & Business strategy Agence Insign
Lionel Cuny - CEO Agence Insign

Revivez l'intégralité de la Masterclass :

Sur un marché de la mobilité en plein doute, de nouveaux modèles ont émergé, venant bousculer l’ordre établi. Des trottinettes en free floating ou moto et vélo électriques.  Comment marketing et business doivent avancer en totale symbiose dans ce marché en mutation ?

Que retenir de cette course contre la montre pour prendre des parts de marché et comment développer de nouvelles activités pour tester leur viabilité et affiner les modèles pour les rendre scalable ?

Lionel Cuny et Sacha Cayre