Notre modèle permet à nos clients d'obtenir deux types de bénéfices.

D'une part, renforcer sa capacité à agir : savoir prendre des décisions plus efficaces, plus rapides, plus partagées afin d'augmenter l’efficacité opérationnelle et maximiser le retour sur investissement du marketing et de la communication de l’entreprise.

D'autre part, renforcer dans la durée sa légitimité à opérer : générer un impact positif sur l’ensemble de son écosystème en donnant à son entreprise une plus grande valeur extra-financière en étant mieux armé pour les défis d’aujourd’hui et de demain. 

Et puisque nous aimons partagé nos connaissances : nous sommes aussi un organisme de formation certifié

En parallèle de notre activité de conseil, nous sommes également un organisme de formation certifié Qualiopi !
Nous considérons en effet que le partage de notre expertise sur certaines thématiques spécifiques permet de collaborer plus efficacement avec nos clients et d’être meilleur collectivement.

 Initiation à la culture agile

  Améliorer l'efficacité d'une équipe 

  Travailler sa proposition de valeur employé 

  Cadrer une demande pour plus d'efficacité

 Prise de parole en public

  Améliorer ses performances sur les réseaux sociaux 

  Définir sa stratégie relationnelle 

  Définir sa stratégie de contenu 

  Acculturation à la UX Research (recherche utilisateur) 

 Perfectionnement SEO 

 Maîtriser le social media advertising 

 Maîtriser le search engine advertising (SEA)

 Opportunités offertes par les nouvelles intelligences artificielles 

 Web3, Tokenisation, Blockchain : quels champs d'application 

 Introduction aux enjeux environnement du digital et à l'éco-conception