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[STAGE] Consultant(e) Junior business strategy

Descriptif de l'offre

Vous

Avez une formation bac+4/5 en école de commerce, IAE, école d’ingénieur, Sciences politiques, sciences économiques, marketing
Êtes polyvalent(e) et aimez travailler sur des sujets variés,
Comprenez rapidement les enjeux clés d’une entreprise,
Êtes curieux(se) et aimez analyser les marchés pour comprendre les tendances de fonds,
Êtes analytique et créatif et vous aimez l’analyse qualitative comme l’analyse quantitative,
Êtes rigoureux et fiable, nous pourrons vous faire confiance pour mener des tâches cadrées de façon autonome,
N’avez pas peur de proposer vos idées et votre vision des enjeux,
Êtes force de proposition,
Maîtrisez les bases d’excel et powerpoint,
Aimez travailler en équipe et partager de bons moments.

Aujourd'hui vous aspirez

À enrichir vos compétences au sein d’une agence multi-expertises ?
À vous dépasser, avec de nouvelles missions et de nouvelles responsabilités ?

On cherche

Un(e) stagiaire Consultant Junior H/F

Au sein de l’expertise Business, vous accompagnerez l’équipe de conseil dans les missions de business hacking.

Vous interviendrez sur des missions à haute valeur ajoutée, auprès de la direction générale de nos clients - de la startup à l’entreprise du CAC40.

Votre mission avec nous : Orienter nos clients vers la croissance. Nous analysons l’ensemble des leviers marketing pour augmenter la top-line de nos clients.

Notre mission auprès de vous : Vous aidez à devenir un.e consultant business junior affirmé.e.

Vos missions :

  • S’immerger dans les marchés pour identifier les opportunités business :
    • Analyse de la demande (description qualitative et quantitative des segments de clients et non-client, tendances marché)
    • Analyse de l’offre (analyse qualitative et quantitative de l’offre client et des concurrents, tendance de marché)
  • Permettre à nos clients de saisir ces opportunités grâce au développement de produits/services innovants :
    • Recommandation de la stratégie de croissance : cross-sell, élargissement de la cible (nouveaux produits, nouveaux segments de distribution, nouvelles géographies),
    • Compréhension des besoins clients,
    • Définition de la proposition de valeur de l’offre,
    • Définition des éléments clés de l’offre.
  • Activer de nouveaux leviers business pour nos clients grâce à de nouveaux business models
    • Mécaniques de création de valeur / de capital (tangible et intangible),
    • Analyse de pricing,
    • Modélisation de CA potentiel.
    • Participer à la croissance de l’équipe
      • Veille sur les actualités business & les méthodes,
      • Capitalisation sur les méthodes et diffusion du savoir-faire en interne,
      • Rédaction de contenus à diffusion externe,
      • Vos propres propositions seront les bienvenues.

 

On aime

L’humilité et la rigueur.
L’innovation, sortir des sentiers battus, des zones de confort.

 

On vous veut

Dès Avril 2020 pour 6 mois
En stage à temps plein ou en rythme alterné
Sur Paris