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Retail, marketing et digital commerce

Généralement, la dépendance, ça ne donne rien de bon à long terme. Pour les gens comme pour votre marque. C’est pourquoi on est convaincus que vous devez aujourd’hui réduire la dépendance aux données et aux médias que vous ne gérez pas vous-même. C’est grâce à cette stratégie de développement que vous augmenterez vos marges et la résilience de votre modèle économique. À condition que vous trouviez de nouvelles opportunités de distribution pour vos offres de produits et services ! Tout ça, on le fait avec vous, en hybridant le marketing, le brand content et le digital pour faire émerger une vision globale de votre écosystème et activer tous vos canaux. Et croyez-nous, quand on active, on s’active.

Notre accompagnement.

En croisant l’analyse de vos données marketing, de vos ventes, vos parcours clients, votre expérience d’achat et les nouveaux comportements des consommateurs, on définit ensemble un plan d’activation et de distribution.

Un plan qui vous est propre, évidemment, pas un copier-coller de ce qui se fait juste à côté. On adapte ensuite votre offre pour l’adapter parfaitement aux besoins de vos clients –sans oublier ce client très important qu’on appelle Internet- avant de concevoir vos plateformes e-commerce, votre plan d’activation physique et digital et d’optimiser votre référencement sur les marketplaces.

Que vous vendiez en ligne, en magasin ou sur des bornes interactives, une chose ne change pas : on analyse systématiquement les performances commerciales de votre nouveau dispositif avec des indicateurs concrets et tangibles, pour être en mesure d’adapter votre stratégie retail en temps réel. Alors, vous nous mettez au panier ?