Comment traduire sa marque employeur en actes concrets ?

Comment traduire sa marque employeur en actes concrets ?

Comment traduire sa marque employeur en actes concrets ?

Webinar

Qu'elle soit formalisée ou pas, la marque employeur de toutes les entreprises est particulièrement sur le devant de la scène en ce moment.

Située à la croisée des différentes étapes du cycle de vie d'un candidat/collaborateur (de sa phase de recherche d'emploi à son départ), la marque employeur se doit, encore plus que jamais, d'être incarnée par des actions concrètes, évidemment colorées selon votre promesse employeur et/ou vos valeurs d'entreprise.

En croisant leurs regards, Justine Fourneret - Designer de service - et Suzanne Castel - DG Délégué Marque Employeur d'Insign ainsi que Célia Delalande-Rastoin, Responsable Marque Employeur de KPMG vous invitent à découvrir un tour d'horizon de pratiques, idées, méthodes, permettant de concrétiser et faire savoir l'employeur que vous êtes.

Insights
Insights
Insights
Décider c’est votre métier. Le nôtre,
c’est de vous donner les moyens de le faire.
Décider c’est votre métier. Le nôtre,
c’est de vous donner les moyens de le faire.
Décider c’est votre métier. Le nôtre,
c’est de vous donner les moyens de le faire.