Creative Partners.
C’est notre ambition. D’être à la fois créatifs mais de pouvoir objectiver nos intuitions. Pouvoir vous proposer d’aller plus loin, tout en étant capable de définir l'horizon. Pouvoir vous dire où vous vous situez par rapport au marché, par rapport à vos concurrents et définir vos priorités. Vous dire tout simplement quels sont les objectifs atteints avec les moyens qu’on met en œuvre. Ça parait évident. Aujourd’hui, personne ne sait le faire.
Nous vous accompagnons avec l'approche et la rigueur méthodologique du conseil mais aussi la créativité et l’agilité d’une agence, sans frontière. Pas seulement parce qu'on n’aime pas les frontières, mais parce que les frontières nous freinent, et freinent votre performance. Ça vous parle ? Parlons-en ;)
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Le fait remarqué.
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Trop sceptiques pour passer à côté d’une bonne occas’ ?
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Les consommateurs d’aujourd’hui s’informent plus que jamais, comparent tous les produits, passent au crible leurs composants. La méfiance est devenue clé dans l’acte d’achat. Mais comment parler à une audience toujours plus sceptique ? Au-delà des déclarations d’intentions, peut-on encore séduire nos audiences sans éveiller leur défiance ? On s’est posé la question avec Murfy, la start-up de réparation d’électroménager qui veut remplacer notre réflexe d’achat neuf par la réparation ou l’achat reconditionné.
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RETOURS DE MARCHÉ.
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Doit-on encore avoir peur du RGPD ?
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À son arrivée en 2018, ce nouveau Règlement a provoqué un vent de panique. Ce rappel des règles dans un univers digital qui ressemblait encore au Far West en a refroidi quelques-uns. Mais d’autres ont su en tirer parti. Retour sur 3 ans de RGPD.
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Du neuf pour du mieux.
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Comment faire de la lutte contre l’illettrisme des femmes un combat de marque engagé et solidaire ?
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Écrire et lire son propre livre quand on est sorti de l’illettrisme à 50 ans, c’est un vrai pari. Le récit du parcours exceptionnel d’Aline Le Guluche a permis de mettre un coup de projecteur sur la cause de l’illettrisme en France.
Ce témoignage a permis à Lancôme de faire émerger le sujet dans les médias grand-public et de développer la notoriété de son programme : Write Her Future.
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Inside Insign
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On a réagencé l’agence !
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Nouveau positionnement, nouvelles offres, nouvelle identité, nouvel écosystème digital : on a mis les petits plats dans les grands pour encore mieux vous accompagner en 2021.
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