02/10/2019 - 14:17

MasterClass Youtube

Mardi 5 novembre 2019, à 18h
Chez Insign - 7, rue de la République, Lyon 69001 – Accueil au 2e étage

 

Masterclass Youtube

 

La soirée

À l’occasion du Blend Web Mix OFF, passez un moment privilégié avec Youtube dans les locaux d’Insign Lyon. Profitez d’une MasterClass exclusive, gratuite (mais aux places limitées !) et animée par Taline Mouradian, Creative Effectiveness Specialist chez Google.

L’intervenante

Taline Mouradian
Creative Effectiveness Specialist

portrait-taline.jpg

« En 2020, la vidéo représentera 82% du trafic Internet. YouTube est une plateforme incontournable de la vidéo, avec 1.9 milliards d'utilisateurs uniques par mois et des créateurs de contenus de plus en plus nombreux et pointus. Quelles stratégies les marques utilisent-elles pour engager leurs cibles sur YouTube, et comment en mesurent-elles l'impact ? Quelles sont les meilleures pratiques pour améliorer image de marque, notoriété, considération et conversion grâce à la vidéo ? Rendez-vous pour une session d'inspiration et une présentation d'études de cas destinés à booster votre stratégie vidéo, que vous soyez en charge du marketing et de la communication, des média ou créateur de contenu. »

Sa bio

Passionnée de stratégie de marque, Taline accompagne depuis 15 ans les annonceurs dans leur transformation digitale et les enjeux inhérents de business, de marketing et de communication.  

Diplômée de Sciences Po Paris, Taline a d'abord rejoint Nurun, agence de conseil en design et technologie, où elle a occupé plusieurs postes de management en planning stratégique et direction de comptes. Elle a enrichi son expérience en tant que Directrice Générale Adjointe chez MNSTR, une agence de publicité axée sur l'activation de la marque et le storytelling.

Taline a rejoint Google à Paris en 2015 pour devenir Brand Strategist au sein du BrandLab, qui soutient les annonceurs et agences dans la conception de leurs grandes campagnes de communication sur YouTube. Elle a ensuite accompagné les clients Luxe et Beauté dans leur transformation digitale (médias, data, organisation). Elle est actuellement la spécialiste en charge des sujets d'Efficacité Créative pour les annonceurs et agences de Google France.  

A propos du Blend Off

Pour la 1ere année, le Blend s’étend au-delà des murs du Centre des Congrès. En créant un « OFF », le Blend ouvre la programmation des 2 jours les plus Web de l’année dans le temps et l’espace. Le but est de créer une émulation d’échanges, de networking, de projets… partout à Lyon.

En savoir plus

A propos de TWISTit

Le digital est devenu video-first, et vous ?

TWISTit accompagne les marques dans leur stratégie sur YouTube et les réseaux sociaux.

Sébastien Perron, ex YouTube / Google / TF1 est aujourd'hui Consultant marketing digital et Président de TWISTit.