Face à une baisse de la prévisibilité des changements contextuels, de la visibilité des marques et du temps d’attention des publics, il est nécessaire de revoir aujourd’hui la façon de définir ses partis-pris créatifs. Que ce soit pour votre nouvelle campagne, votre territoire d’expression ou encore votre identité, vos choix ne doivent plus être laissés à la seule intuition ou à une appréciation subjective.
Comment alors objectiver vos parti-pris créatifs pour augmenter leur efficacité, améliorer leur impact et accélérer le déploiement de tous vos assets ?
Pensons les choses autrement, changeons notre façon de faire.
Découvrez comment sortir de la sempiternelle séquence brief-prez-débrief-reprez-redébrief… et travailler collectivement votre Stratégie Créative.
Benjamin Caillé, Directeur adjoint des Stratégies chez Insign et Joris Vigouroux, Directeur de Création chez Insign, ont répondu à ces questions lors d'un Webinar 100% performance et création.
Au programme :
Regardez le replay du webinar dès maintenant :