NEWS - 31 mai 2021

Insign lance sa première campagne publicitaire digitale grand public de Mobile Cube Service

Inspiré d'un concept canadien, Mobile Cube Service est une jeune start-up française qui propose un service de garde-meuble plus moderne et efficace que les espaces de stockage classiques.

news_mobilecube

Comptant plus de 650 sites pour particuliers et professionnels, le marché français du self-stockage est en pleine expansion, avec un taux de croissance en moyenne de plus de 20% par an depuis 2014. Mobile Cube Service se démarque de la concurrence grâce à son concept innovant de stockage mobile.

L’idée est simple : une caisse en bois de 4m2 au sol pour une capacité de 8m3, est livrée devant la porte du client qui la remplit à son rythme et peut la stocker chez lui. Selon l’option choisie, elle peut également être récupérée par les transporteurs qui vont, soit la conserver dans un des entrepôts ou la livrer à une nouvelle adresse.

Les caisses Mobile Cube Service sont 100% fabriquées en France et en bois traité issu d’une gestion durable des forêts. Mobile Cube Service a choisi l’agence Insign pour sa première campagne de publicité digitale d’une durée de 1 an ½ à compter du 18 mai.

A travers cette campagne, Insign met en valeur les principaux atouts de ce service de garde-meuble : la rapidité, la mobilité et la facilité d’utilisation qui font de Mobile Cube un concept innovant et unique sur son marché. Le service est présenté via trois cas concrets d’utilisation :

  • Un service de stockage idéal entre 2 déménagements,
  • Une solution parfaite lors d’une période de travaux,
  • Un concept bien pensé pour une mutation ou une expatriation. Implanté dans les principales villes de France avec près de 16 centres d’entreposage, Mobile Cube Service est 7 fois plus rapide et moins cher qu’un garde meuble traditionnel.

« Insign a su dès le premier contact mettre en valeur et en lumière notre concept, avec des mots simples. Leur approche moderne de communication a fait ses preuves et nous correspond complètement » déclare Bernard Sion, Président-fondateur de Mobile Cube Service.

« Mobile Cube est un nouveau concept de stockage mobile qui n’a pas d’équivalent sur le marché. Nous devons donc faire de la pédagogie sur le concept en amont, tout en étant présents aux moments où les clients potentiels sont susceptibles d’avoir besoin de ce service. Voilà pourquoi nous accompagnons la marque, à la fois dans son gain de notoriété à travers de la publicité ou des relations médias, comme dans l’utilisation de leviers d’acquisition directs ou la création de partenariat avec des enseignes du monde des travaux ou de l’immobilier. » explique Damien Schoennahl, Directeur Général Délégué d’Insign.

Dossier de presse

News
Effie d'Or pour Insign et le Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique
News
Capitaliser sur l'IA générative et créer de la valeur dès maintenant !
News
Insign signe la charte de l'Autre cercle et s'engage contre les discriminations en entreprise