WEBINAR - 12 novembre 2020

Le marketing de masse est mort, vive l'atomic advertising !

Croissance du recours aux Adblockers, mouvements antipub, Convention Citoyenne pour le Climat... Le marketing de masse est bel et bien en crise.

Pour se renouveler et éviter la défiance de ceux qu'elle vise, la publicité doit passer de l'ère de la communication de masse à l'ère de la communication personnalisée et relationnelle. Comment ? En utilisant le meilleur de l'innovation créative, technologique et de la data.

Découvrez en 45 minutes les principes de l’Atomic advertising :

  • Nouveaux enjeux de la publicité
  • Principes de l’Atomic advertising, benchmark
  • Le cas de la campagne de recrutement de l'armée de Terre
  • Atomic advertising : quels impacts, contraintes et perspectives pour la planification média ? Pour la création ?

Les intervenants :

  • Lieutenant-Colonel Laurent Bastide, Chef de la section Data Stratégie de l'armée de Terre
  • Florian Charnier, Directeur associé de Carat France
  • Franck Luminier, Directeur de la création Insign
  • Damien Schoennahl, Directeur Général Délégué Insign
News
Effie d'Or pour Insign et le Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique
News
Capitaliser sur l'IA générative et créer de la valeur dès maintenant !
News
Insign signe la charte de l'Autre cercle et s'engage contre les discriminations en entreprise