Communiqué de presse - 20 mars 2023

Mickael Peyrot rejoint Insign en tant que Directeur Conseil Technique

#Arrivée
Mickaël Peyrot Insign - fond blanc

 

Insign renforce son positionnement de cabinet de consulting opérationnel en intégrant au sein de  ses équipes des profils chargés de développer une offre hybride alliant conseil, mise en œuvre et  analyse des résultats pour une meilleure performance.  

 

Insign annonce aujourd’hui l’arrivée de Mickaël Peyrot en tant que Directeur Conseil Technique. 
Au  sein d’Insign, Mickaël aura pour mission d’accélérer le développement de l’activité de conseil en  management et technologie afin d’accompagner les clients depuis l’identification d’une  problématique jusqu’au développement et à la mise en place d’outils technologiques sur-mesure.  

Ingénieur, diplômé de Télécom SudParis, Mickaël a passé plus de dix ans au sein du cabinet de conseil  en management et technologie BearingPoint où il a piloté de nombreuses missions de conseil, dont  plusieurs dans des contextes internationaux, pour des entreprises comme la Société Générale, Total  ou Cdiscount. Il a ensuite intégré l’agence digitale UserAdgents pendant quatre ans en tant que  Directeur Conseil chargé du développement commercial et de la direction de programmes. Ces  expériences lui ont permis d’acquérir une double compétence de conseil stratégique et de pilotage de  développement d’outils digitaux et technologiques.  

Avec cette création de poste, Insign renforce son positionnement de cabinet mixant conseil  stratégique et développement opérationnel pour répondre aux besoins de performance des  entreprises. Les collaborateurs d’Insign sont en effet des consultants aux expertises transversales,  capables d’accompagner des entreprises dans la globalité de leurs projets. 

 « Je suis ravi de rejoindre l'aventure Insign pour accompagner le développement de ses offres conseil  technologiques et digitales. J'ai hâte de mettre mon expérience au service de nos clients ETI et grands  groupes, pour les aider dans leurs projets de transformation digitale. Insign offre une concentration de  talents et de compétences remarquables. Son positionnement de cabinet de conseil opérationnel au  service de la performance, qui allie conseil stratégique et mise en oeuvre des outils, qu’ils soient créatifs,  technologiques ou digitaux font qu’Insign dispose de toutes les cartes en main pour devenir un acteur référent sur le marché.»  Mickaël Peyrot - Principal Technologies, Insign.  

 « Mickaël vient renforcer les sept expertises en conseil technologique du cabinet (Audit applicatif, EXP,  Seconde main, Urbanisation & stratégie IT, IA et automatisation, Data powered product). Il incarne  notre vision d'un conseil technologique plus proche des attentes des clients : des résultats exploitables  rapidement avec un ROI calculé.»  Luc Veuillet - Directeur Général Technologies, Insign 

 

News
Insign remporte le Grand Prix des Stratégies Digitales pour Explorer, le dispositif digital créé pour les 3 Vallées
News
Insign dévoile son nouveau showreel
News
Effie d'Or pour Insign et le Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique