Comment recruter 10 000 demandeurs d'emplois franciliens dans des formations qualifiées en ligne ?
En générant confiance et motivation, on déplace des montagnes. C’est avec ce credo en tête qu’Insign a mis en place avec OpenClassrooms une campagne on et offline qui décuple les bénéfices des formations en ligne et permet d’aller un cran plus loin.
[LIVRE BLANC] Après un an de la Covid-19, quels scénarios de croissance pour la Santé en France ?
Qu’en est-il un an après ? C’est la question qui a motivé ce livre blanc, faire la synthèse de nos observations et restituer nos conclusions sur les bouleversements que la crise a entrainés ou accélérés. Quelle est la nouvelle donne sanitaire en France ? Découvrez le panorama des mutations en jeu dans l’écosystème médiatique et sanitaire ainsi que les 4 grands enjeux auxquels sont ou vont se confronter les acteurs de la santé pour les années à venir.
Et si Instagram était devenu le nouvel espace de contestation ?
Ils fleurissent sur Instagram depuis plusieurs mois. Des comptes qui dénoncent le harcèlement, les agressions sexuelles, les conditions de travail, le racisme, l’homophobie et bien d’autres maux. Aucun secteur n’est épargné : publicité, juridique, hôtellerie, cinéma, éducation... même la sacro-sainte startup-nation est montrée du doigt. Découvrez l’analyse du phénomène par notre consultante Samantha Druon.
Insign participe à la première compétition corporate officielle d’Europe !
Insign à la pointe sur les sujets de communication interne et d’innovation participe à la première compétition européenne corporate sur le jeu League Of Legends et parmi 8 entreprises pionnières.
L’agence et son équipe de joueuses et joueurs sont hyper excités par ce challenge lancé par Team Vitality, n°1 en France et TOP 10 mondial et Riot Games et ont hâte de plonger dans l’avenir de l’e-sport comme levier de cohésion et de mobilisation interne.