BIODERMA
ACCOMPAGNEMENT DEPUIS JUIN 2019 SUR 3 GAMMES PRODUITS
Précurseur depuis 40 ans, BIODERMA a acquis une expertise en prenant part aux avancées dermatologiques pour mettre la Biologie au cœur de la santé et du soin de la peau. Son appartenance au groupe Naos qui croit en l’écobiologie pour mieux préserver l’écosystème de la peau et en renforcer les mécanismes naturels, fait d’elle une marque incontournable recommandée par des professionnels de santé du monde entier.
Nous accompagnons depuis plus de 2 ans BIODERMA à trouver le juste équilibre dans ses prises de parole pour une communication de marque cohérente, spécifique aux cibles des différentes gammes produits et adaptée aux canaux de communication. Nous avons ainsi déjà pu collaborer sur divers projets et gammes de produits, toutes nos campagnes ayant en commun la place belle faite aux réseaux sociaux.
L’une des grandes forces de BIODERMA réside dans la compréhension, la richesse et l’adaptation de son offre de produits à chaque type et problématique de peaux. Il était donc naturel pour nous de représenter cette variété dans chacune de nos créations.
Pour être juste sur les réseaux sociaux, le secret est de rester à l’écoute des communautés qui rejettent de plus en plus les stéréotypes d’images parfaites pour se concentrer sur l’authenticité. Des vrais gens, des vrais corps, des vraies peaux !
Un mois de challenge #sebiumchallenge pour éliminer ses imperfections en douceur et tenter de devenir la nouvelle égérie Sébium BIODERMA
Une campagne de lancement produit à la texture efficace et innovante tout en ajoutant une touche de diversité pour parler au plus grand nombre.
Une prise de parole 100% social media pour relancer un produit phare BIODERMA, le shampooing Nodé fluide, non détergent qui nettoie, respecte et protège, auprès d’une cible jeune.
Une campagne pour faire de BIODERMA le thought leader dermatologique sur le sujet de la tache pigmentaire et recruter de nouvelles consommatrices.