ACCOMPAGNEMENT DEPUIS JANVIER 2019
Face à des villes saturées et l’arrivée de nouvelles réglementations limitant l’utilisation de véhicules thermiques, Fuell propose une offre complète de deux-roues électriques innovants, pour couvrir tous les besoins de la macro-mobilité urbaine et remplacer voiture et transports en commun. Ces e-véhicules sont accessibles, à des prix compétitifs, et ont une grande facilité de prise en main.
L’innovation de ces nouveaux produits/services de mobilité réside aussi dans leur évolutivité dans le temps.
Nous avons mis en place notre offre croissance avec les experts du business model, de la marque et de l’acquisition pour assurer la réussite du financement et du lancement du projet via une campagne de crowdfunding sur Indiegogo. Nous avons concentré nos efforts sur une période courte pour assurer la mise sur le marché du premier vélo de la marque Fuell.
Insign a choisi de se concentrer sur les six premiers mois de lancement et d’accélération jusqu’à la première levée de fond et ainsi très vite apporter un maximum de valeur avant d’aider Fuell à internaliser les fonctions stratégiques.