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ACCOMPAGNEMENT DEPUIS 2014
Dans un contexte de baisse des naissances et parfois de perte de confiance dans les industries agroalimentaires, Laboratoire Gallia, marque leader des préparations infantiles, doit répondre à une double problématique : rester la première marque choisie par les parents pour son expertise, et créer une expérience consommateur sans couture pour fidéliser les parents à chaque étape de la vie de leur bébé.
Pour soutenir cette mission, nous avons transformé l’écosystème digital de la marque pour renforcer sa pertinence et sa présence aux moments charnières de la vie de bébé, et son utilité sur tous les points de contacts plébiscités par les nouvelles générations de parents : réseaux sociaux, carrefours d’audience média, applications, site mobile.
Un travail en profondeur sur l’expression créative de laboratoire Gallia a d’abord été mené pour incarner son capital émotionnel au sein d’un nouveau site 100% mobile first. Une stratégie de contenus et de services a ensuite été enrichie pour soutenir et accompagner les jeunes parents dans leur relation avec leur bébé. Régulièrement, nous concevons des campagnes d’activation omni-canal pour soutenir (vs renforcer) les enjeux business de la marque.
L’étude des insights et l’exercice d’empathie que nous avons mené avec la marque nous a permis de construire un nouvel écosystème et une expérience client captive, riche en contenus utiles, émotionnels et en services fidélisant.
Pour améliorer en continue l'efficacité des prises de parole, nous adaptons et optimisons le juste équilibre entre brand equity, messages produit et efficacité média.
Ce dispositif renforce à la fois la supériorité et la proximité de Laboratoire Gallia. Il contribue également à atteindre les objectifs d'acquisition de data, d'engagement des parents et de fidélité relationnelle et transactionnelle.