APRIL, CAMPAGNE GRAND PUBLIC

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"Pas facile, mais facile avec APRIL" : une campagne qui incarne la promesse de la marque

Au sein d’un marché de l’assurance mature et extrêmement dense, APRIL cherche à émerger aux yeux du grand public. La marque souhaite montrer la diversité et la complémentarité de ses offres et exprimer sa promesse autour de la facilité.

 

Comment faire émerger la marque auprès du grand public ?

Déploiement d’une campagne mettant en valeur les « moments de vérité » : ces moments stressants ou complexes de la vie, où s’exprime le besoin de facilité en matière d’assurance. L’objectif ? Dévoiler une campagne avec un langage universel comme clé de lecture.

 

Largement utilisés dans le quotidien, par tous et en toute simplicité, les emojis et onomatopées traduisent ainsi cette promesse de facilité. Une prise de parole a été créée pour renouveler les codes du secteur grâce à une tonalité de marque empathique, ancrée dans le quotidien.

 

Une campagne avec une stratégie média radio (France Bleu et RTL) et display sur des sites affinitaires.

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