BÉABA, IDENTITÉ ET DESIGN PACKAGING

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Béaba, nouveau position-nement, nouvelle identité visuelle

Toujours proche des jeunes parents, Béaba mêle innovation et design identitaire pour se positionner comme la marque internationale de référence qui révolutionne les différents segments du marché de la puériculture.

Insign accompagne la marque dans la définition de son positionnement et la refonte globale de son identité. 

Une promesse forte : faciliter la vie des parents pour qu'ils profitent au mieux de la vie avec leur bébé. Cette promesse est incarnée à travers un territoire graphique qui se déclinera à terme sur chaque prise de parole de Béaba (packaging, stand BtoB, annonce presse, catalogue, etc.).

Premier vecteur des ventes en magasins, les packs sont conçus autour d’un triple objectif :

   1. Cognitif : incarner la marque et ses valeurs d'innovation, de design et de simplicité à travers des packs colorés et joyeux qui mettent en avant des produits qui facilitent la vie des parents

   2. Affectif : le bénéfice produit est exprimé en une phrase courte dans une « bulle » qui s'adresse directement aux parents. 2 à 3 preuves maximum viennent également soutenir la promesse du produit. Il ne s’agit pas d’un long discours industriel, Béaba promet de faciliter la vie des parents, notamment en facilitant l'achat et la compréhension des produits

   3. Conatif : les packs émergent en magasins grâce à des couleurs fortes qui égayent les rayons, attirent le regard et une photo clin d'œil qui crée la connivence avec les parents.
 

Ces codes et constructions graphiques se déclinent également sur les annonces presse, le catalogue mais aussi le stand professionnel de Cologne 2018 à découvrir ici.

 

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