BÉABA & RED CASTLE, NOUVELLES VITRINES

works_insign_beaba-vitrines-grande-image.jpg

Béaba & Red Castle habillent l'avenue de l'Opéra à Paris

Distribués en magasins spécialisés, Béaba et Red Castle possèdent un showroom près de l'Opéra, à Paris. Ces marques qui veulent faciliter la vie des parents ont un univers joyeux et colorés  - pour Béaba - et sobre et doux - pour Red Castle. Ces marques sont tournées vers l’innovation au service d’une vie plus simple pour les parents et leurs enfants. En s'adressant aux parisiens mais aussi aux touristes friands de produits français, comment attirer les clients en incarnant le positionnement des marques ?

 

L’enjeu : un changement de décor tous les 2 mois en désignant les 4 vitrines du showroom en fonction de chaque nouvelle thématique bimestrielle.

 

Les produits de la saison sont mis en scène dans un univers doux, coloré et joyeux qui attire l'œil des passants tout en incarnant le positionnement des marques. Une phrase d'accroche interpelle et ajoute une touche d'impertinence. Les accessoires sont minimisés, les produits restent les stars des vitrines et sont mis en valeur selon différents procédés : podium, suspension, etc. Les dispositifs laissent apparaître l'intérieur de la boutique pour inciter à passer la porte.

 

Les résultats :

   • Des vitrines remarquées et complimentées par les clients

   • Un renouvellement régulier qui fait vivre la boutique

   • Des coûts optimisés (peu de matériel, facilité de mise en place, etc...)

 

Voir le site de Béaba

works_insign_beaba-vitrines-visuels-sous-texte.jpg