BIODERMA, #SEBIUMCHALLENGE

BIODERMA, #SEBIUM CHALLENGE

Contexte 

Le laboratoire BIODERMA a acquis une expertise unique en mettant la Biologie au service de la Dermatologie. Une approche scientifique différente qui repose avant tout sur la connaissance de la peau et de ses mécanismes biologiques pour formuler des produits qui en sont directement inspirés.

L’enjeu 

Se positionner comme la marque de référence pour les peaux à tendance acnéique auprès des adolescents et de leurs parents dans un objectif de notoriété de la gamme Sébium et de recrutement de nouveaux testeurs & consommateurs.

Problématique

Comment se positionner, grâce aux réseaux sociaux, comme la marque de référence pour les peaux à imperfections ?

Stratégie et accompagnement déployés

Une opération pour faire du traitement quotidien de la peau un moment feelgood : 30 sec le matin et 30 sec le soir pendant 30 jours pour améliorer la santé de sa peau !

  • 4 teams (influenceuse + ambassadeurs), 4 chorégraphies de nettoyage du visage, 53 films (divers formats), 1 mois de challenge, 5 réseaux : Instagram, YouTube, Snapchat, TikTok & Facebook

  • A la clé : Devenir égérie BIODERMA + une journée de shooting de star avec une des influenceuses.

Moyens mis en œuvre

Trois phases de campagne :

  • Un teasing vidéo #sebiumchallenge et animation de l’équipe Sebiumsquad (influenceurs & ambassadeurs)

  • Un lancement sur les réseaux via des campagnes social ads, influenceurs et outils propriétaires Bioderma

  • Un mois de challenge : diffusion & animation des réseaux via les différents films de la campagne & le hashtag dédié #sebiumchallenge

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