BIOMÉRIEUX

Campagne de notoriété et de génération de leads pour un écosystème complexe d'un acteur de la santé

Bloc 3P

Le besoin

En 2021, bioMérieux, entreprise française leader du diagnostic, étoffe son offre pour ses clients pharmaceutiques avec l’écosystème 3P : Un système de contrôle environnemental entièrement digitalisé.
Comment expliciter cette offre innovante sur le marché ? Comment générer de la notoriété auprès d’une cible très resserrée et booster la génération de leads ?

Bloc Social

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La réponse

Insign a conçu un parcours de notoriété 100% digitalisé.
Une diffusion et un premier point de contact grâce à une campagne Linkedin ciblée.
Une exploration de la solution sur un mini site spécifique et une captation sur les sujets d'intérêts connexes grâce à une stratégie de positionnement SEA.
Ce parcours vient renforcer l’écosystème digital de bioMérieux Industry autour du hub https://www.biomerieux-industry.com/
Le lancement continue avec une campagne de génération leads en cours.

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« Nous accompagnons bioMérieux Industry depuis 2018 sur des sujets de visibilité, de compréhension et de génération de lead de leurs offres. Les mécaniques digitales (média social, SEOxSEA, contenu transformatif…) permettent l’hyper ciblage nécessaire en B2B et un pilotage fin de la performance afin d’apprendre et améliorer le dispositif à chaque campagne. »
Julie Gaffuri - Brand Leader 

 

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Les résultats
sur 3 mois

+730 000

prospects exposés sur Linkedin avec une répétition de 3 fois en moyenne.

4 000

visites via le dispositif SEA.

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