BOURJOIS, SITE E-COMMERCE

photo1.jpg

Une expérience digitale et social commerce

Bourjois, célèbre marque française de maquillage, a soufflé en 2013 ses 150 bougies avec une nouvelle signature de marque : «La beauté à l’accent français depuis 1863 ». Bourjois a souhaité, pour l’occasion, lancer un site e-commerce pour développer ses ventes et s’adresser directement à ses clients.

 

L’enjeu ? Se démarquer des distributeurs on et offline en concevant une expérience digitale unique, en étant la première marque de cosmétique à créer une véritable passerelle entre les réseaux sociaux, les influenceuses modes et l’achat online.
 

Dès lors, comment proposer une véritable Digital Shopping Experience ?

À travers la gestion globale de l’activité e-commerce de la marque full service : plateforme e-commerce, e-merchandising, logistique et gestion des commandes, service clients, innovations, mais également à travers le lien direct avec les clients (programme de fidélité et programme relationnel online).

Au programme :

  • Création et réalisation du site Bourjois.fr
  • Animation du site e-commerce
  • Gestion des opérations e-commerce : logistique, service clients, services financiers
  • Optimisation des conversions
  • Innovation : Social commerce, looks beauté, programme de fidélité, web application mobile.

 

works_Bourgeois.jpg