BUREAU VERITAS

Création d’un nouvel écosystème digital, mondial et simple

IMAGE 1-1@2x

 

Le besoin

Dans le cadre de leur nouvelle stratégie marketing et communication alignée sur le plan stratégique de 2020, Bureau Veritas avait besoin de réinventer la valeur de leur marque et de la traduire en une stratégie digitale mondiale.

IMAGE 2-1@2x

 

IMAGE 3-1@2x

 

La réponse

Renforcer la notoriété de la marque et son positionnement, pour être reconnu comme un leader sur le marché du TIC et comme une puissante entreprise B2B à l’échelle mondiale en modernisant l’identité de la marque sur les plateformes digitales, en valorisant ses campagnes de communication et en suscitant des retours positifs et de l’engagement : construction d’un nouvel écosystème digital, création d’un manifesto et d’un film pour incarner le positionnement de la marque…

Pour en savoir plus, rendez-vous sur bureauveritas.fr

 

 

IMAGE 5-1@2x

 

« Ce nouvel écosystème a permis à Bureau Veritas de reprendre un temps d’avance et, en tant que groupe mondial, valoriser sa capacité d’innovation dans un monde qui se transforme. »
Frédéric Genre - Directeur Général

 

Les résultats

140 

webmasters formés

100

sites internet lancés en 2 ans

4,5x

plus de trafic en 2 ans