CASDEN, CAMPAGNE DE LANCEMENT

insign_works_casden_pleinepage.png

Une campagne pluri-média réalisée avec et pour les fonctionnaires

Historiquement dédiée à l’Éducation nationale, la CASDEN Banque Populaire s’adresse depuis fin 2015 à l’ensemble des personnels de la Fonction publique. En lançant son nouveau territoire de marque, la CASDEN renforce son positionnement auprès de sa cible en misant sur l’humain et la proximité.

 

L’enjeu : émerger dans un contexte concurrentiel fort et devenir la banque préférée des fonctionnaires. 

 

Quels sont les partis-pris ?

La campagne publicitaire de la CASDEN entend interpeller l’ensemble des personnels de la Fonction publique, quel que soit leur métier. Comment ? En mettant en scène de véritables fonctionnaires dans leur environnement quotidien. 

Pourquoi ? Pour mettre en avant l’humain et valoriser ainsi les valeurs de la CASDEN, une banque affinitaire créée par et pour des fonctionnaires. Leur point commun ? Ils se retrouvent dans une banque qui leur ressemble, les rassemble et les aide au quotidien à réaliser leurs projets personnels, à des conditions préférentielles.

 

Au programme :

  • Campagne grand public au niveau national (plan presse, affichage urbain, display web)
  • Refonte de l’écosystème de la CASDEN (landing page, emailing, motion design institutionnel, documents commerciaux…)
  • Accompagnement des équipes en interne (PLV, argumentaires, fiches produits…).
2018-11-19.png