CASDEN, CAMPAGNE DE LANCEMENT

insign_works_casden_pleinepage.png

Une campagne pluri-média réalisée avec et pour les fonctionnaires

Historiquement liée à l’Éducation Nationale, la CASDEN Banque Populaire s’adresse aujourd’hui à l’ensemble des personnels de la Fonction publique. Un tournant stratégique porté par ses nombreuses offres et services mais un réel challenge à relever : conquérir un « nouveau » marché déjà préempté par d’autres acteurs bancaires.

 

L’enjeu : émerger dans un contexte concurrentiel et faire connaître son offre unique auprès d’une cible spécifique et multidisciplinaire.

 

Comment transformer l’image de la CASDEN pour qu’elle devienne LA banque de référence de TOUTE la Fonction publique ?

Création d’une campagne publicitaire multi-cibles pour interpeller l’ensemble des personnels de la Fonction publique, quel que soit leur métier. Comment ? Mise en scène de véritables fonctionnaires dans leur quotidien. L’objectif ? Mettre en avant l’humain et révéler ainsi les valeurs de la CASDEN, une banque affinitaire créée par et pour des fonctionnaires. Leur point commun ? Ils se retrouvent dans une banque qui leur ressemble, les rassemble et les aide au quotidien à réaliser leurs projets personnels, à des conditions préférentielles.

 

Au programme :
• Campagne grand public au niveau national (plan presse, affichage urbain, display web)

• Refonte de l’écosystème de la CASDEN (landing page, emailing, motion design institutionnel, documents commerciaux…)

• Accompagnement des équipes en interne (PLV, argumentaires, fiches produits…).

2018-11-19.png