Cegid

Campagne de communication "Dire oui à l’avenir"

2 CEGID IMG POSTS@2x

 

Le besoin

En 2018, Cegid ouvre un nouveau chapitre de son histoire incarné par une nouvelle marque qui soutenait aux clients et prospects (les C-Level en entreprises) « Oui, vous pouvez avancer vers l'avenir en toute confiance ».
3 ans plus tard, en pleine crise mondiale, s’est fait ressentir le besoin de donner encore plus de puissance à ce “OUI” ! Car dire “OUI” quand tout va bien, ce n'est pas simple. Mais alors dire “OUI” aujourd’hui, c'est un véritable tour de force, et il fallait le dire.

La réponse

Dire “OUI”, c'est continuer d’avancer, créer des opportunités et les saisir, dessiner l’avenir en toute confiance. Et c’est cela que nous avons voulu dire à travers un film et une campagne qui mettaient en scène, pour la première fois, les personnes, les projets et les entreprises accompagnés par Cegid. Une manière de se différencier des concurrents à la communication souvent uniforme, aseptisée, lissée, et de porter un message résolument optimiste.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur cegid.fr

4a CEGID IMG 2 POSTS@2x

4b CEGID IMG 2 POSTS@2x

 

« Cegid est une marque BtoB qui, depuis 30 ans, s’adresse aux PME, ETI et grandes entreprises pour leur parler solutions de gestion dans le cloud. Cela ne nous a pas empêché d’utiliser des codes très différents dans cette campagne, de sortir du traditionnel « film corporate » en mettant en scène une histoire père/fille pleine d’émotions avec une tonalité humaine et proche de la réalité. Notre envie commune était de donner à voir une vision plus moderne et plus accessible de la gestion, à l’image des solutions Cegid. Une vision qui incite à se lancer, à aller de l’avant. »
Juliette Millier - Directrice générale Déléguée Communication Intégrée