DOLPHIN intégration devient DOLPHIN Design

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Ensemble, explorons sans limites.

Contexte

Dolphin Design est un pionnier dans le monde du semi-conducteur et de la conception micro-électronique. Aujourd’hui soutenu par Soitec et MBDA et fort d’une nouvelle direction dynamique et ambitieuse, l’entreprise a ressenti le besoin de redéfinir sa marque et son territoire d’expression pour être en accord avec sa nouvelle stratégie business.

L’enjeu

Donner à voir la posture de leadership de Dolphin Design, l’unicité de son offre auprès de marchés internationaux, afin d’atteindre les leaders mondiaux du marché du semi-conducteur.

Avec un challenge qui va au-delà : réconcilier le développement micro-électronique et les enjeux énergétiques.

Et pour ce faire, fédérer l’ensemble des forces vives de la société dans cette nouvelle posture et dynamique business.

Problématique

Quelle stratégie de marque adoptée pour porter pleinement une posture de leader et donner à voir l’unicité de Dolphin Design ?

 

Moyens mis en œuvre

  • Immersion et atelier de co-réflexion pour intégrer au plus tôt l’interne dans la nouvelle définition de la marque

  • Plateforme de marque et définition d’un positionnement à travers la nouvelle signature ‘We tech it on’

  • Plateforme de discours

  • Logotype et Territoire d’expression

  • Réalisation d’argumentaires commerciaux définit par cible : les futurs candidats, les clients existants et les prospects.

 

 

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