Interflora

Refonte de l’écosystème digital

02-interflora-Image Cards

 

Le besoin

Le groupe Interflora est leader sur le marché de la livraison de fleurs en France et en Europe et nourrit de grosses ambitions pour devenir plus largement le numéro un du “gifting”. Pour cela la marque a décidé en 2020 de lancer le projet “Octopus”, une plateforme digitale ultra performante pour servir tous les pays où le groupe est présent.

 

 

La réponse

Une roadmap à 4 ans pour refondre et déployer la nouvelle plateforme partout dans le monde. Le choix d’un front office PWA s’appuyant sur des APIs métier s’est imposé pour plus de conversion client, plus de fidélisation et plus d’expérience de marque. 

Une collaboration entre les équipes Interflora & Insign pour accélérer la croissance et le déploiement : nouveau territoire visuel, refonte du site pilote multi-device interflora.fr, conception d’une vision cible et roadmap européenne pour déploiement multi-pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur interflora.fr

 

04-interflora

06-interflora

« Ce que nous inventons avec Interflora c’est une capacité décuplée à générer du business sur les canaux digitaux pour les années futures. Pour nous, technologie et business sont indissociables, c’est là dessus que nous construisons ensemble. Tout doit y concourir : qualité technique, expérience utilisateur, webperformance, storytelling, CRM… »
David Mossaz - Digital Business

 

07-interflora