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Kedge

Incarner la promesse de l’école

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Le besoin

Suite à une refonte de la plate-forme de marque et aux résultats d’une étude de notoriété, KEDGE avait besoin de développer la notoriété de l’école et la connaissance de ses spécificités auprès des futurs élèves, de leurs parents et des professionnels.

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La réponse

Déploiement de campagnes pluri média : une pour le volet formation initiale une pour le volet formation continue (B2B). Affichage urbain, YouTube, Insta, GDN et également des opérations spéciales dans Harvard Business Review, Business Insider, Capital Management, Les Echos, le Figaro.

 

 

 

 

 

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AFFICHES URBAINES

 

«Incarner le nouveau plan stratégique de l’école à travers la stratégie de marque est toujours un exercice passionnant. La particularité ici est que nous avons dû savoir retravailler notre propre travail car nous avions déjà réalisé la refonte de la marque fin 2018. Une fois la plateforme de marque terminée, la définition de la stratégie de déploiement s’est faite en s’appuyant sur les enseignements d’une enquête de notoriété et d’un atelier collaboratif mené avec les différentes directions de l’école. Ce fut un grand plaisir aussi de voir la façon dont notre territoire de marque - en place depuis 2019 - a été incroyable à décliner de nouveau. »
Suzanne Castel - Directrice Générale Déléguée

 

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