LAFORÊT

Une campagne pour se différencier du secteur et créer la préférence

laforet_10.05.32

laforet_10.06.19_R-1

laforet_10.11.10_R-1

laforet_10.18.48_R-1

Le besoin

Le marché de l’immobilier est un marché hautement concurrentiel et challengé depuis peu par des néo-acteurs digitaux qui jouent principalement sur le levier prix. Emerger et se différencier est un enjeu primordial pour continuer à faire valoir l’expertise d’un réseau “physique” et historique tel que Laforêt. Alors, comment continuer à créer de la préférence pour l’une des marques de l’immobilier préférée des français, élue n°1 de la confiance depuis maintenant 12 ans ?

laforet_15.29.32

laforet_15.29.20

 

 
 
 
laforet_15.29.08

La réponse

D’une campagne à une nouvelle expérience de marque !
Le stress immobilier est une réalité quand on vend ou achète un bien, et Laforêt est l’acteur qui par la qualité de ses services, ses innovations et son engagement permet d’apporter le plus de sérénité à tous ses clients. “Respirez, vous passez par Laforêt” est le nouveau prisme stratégique qui vient articuler l’ensemble des prises de paroles de la marque, que ce soit dans ses campagnes publicitaires, en BtoB et marque employeur, sa stratégie de contenus et même design de services.

laforet_media_yoga

 
laforet_media_théatre_story
« Cette nouvelle stratégie de marque vient Inscrire la marque Laforêt dans les comportements réels de ses clients pour en faire l’acteur de confiance du secteur. »
Frédéric Genre - Directeur Général

 

123