Les Tropéziennes,
site
e-commerce

1260-679-4.jpg

Les Tro-péziennes, de la distribution physique au shopping en ligne

Les Tropéziennes, marque iconique de sandales pour femme depuis près de 40 ans, propose à ses clientes une boutique en ligne chic au design épuré. L’avantage majeur pour les fans inconditionnelles de spartiates : la marque propose la totalité de la collection en ligne.

Fondée à St-Tropez, berceau des tendances mode estivale de l’époque, la marque profite d’une notoriété avérée et n’était jusque-là distribuée que dans un réseau de boutiques à travers la France. L’enjeu pour Les Tropéziennes est donc de se réapproprier une partie du réseau de distribution, et ce en leur nom propre.

Comment imposer l’e-shop face à tous les distributeurs déjà présents sur le marché ?

Face à une concurrence accrue sur le secteur et à un besoin de développement digital, la marque Les Tropéziennes crée et propose une expérience unique sur son propre site e-commerce. La marque développe une relation privilégiée avec ses clientes grâce à la relation directe. 

 

Comment conquérir des clientes déjà habituées aux conditions de vente de leurs distributeurs ?

La marque Les Tropéziennes innove et s’impose sur le marché, grâce à une stratégie e-commerce bien définie. Au programme :

  • Création et réalisation du site lestropeziennes.fr
  • Stratégie Digital commerce : histoire de marque et catalogue produit complet
  • Acquisition de trafic et SEO
  • Un site pensé pour la conversion sur mobile avec un parcours simplifié
  • Des conditions de vente et de retour attractives.
1645-1191-2.png