ORANGE, OFFRE FAMILLE

orange-famille-principal.png

Orange, une promesse au service de la famille

Face à une offre concurrentielle de plus en plus forte sur le marché des opérateurs téléphoniques, Orange doit (re)séduire son client historique : la famille ! Une offre repensée en profondeur pour être adaptée à ce public : divertissements, sélection des devices, forfaits, système de gestion global...

L’enjeu : repositionner rapidement Orange sur ce segment pour conserver ses parts de marché face à une concurrence très active.

Dès lors, quel discours adopter pour convaincre les familles? Quelle promesse ancrer pour renforcer la relation avec ses clients historiques?

Une mission conseil a été réalisée en partie en collaboratif ainsi qu’un travail de contenus et de mise en page adressé spécifiquement aux familles.

 

La méthode choisie :

  • un workshop en méthode Sprint Design & Blue Ocean
  • un travail sur la promesse et les éléments de langage
  • une nouvelle présentation des offres et des pages dédiées aux familles.

 

 

orange-famille-mock-up.png