Pierre Martinet, Animation promotionnelle

insign_works_pierremartinet_pleinepage.png

Pierre Martinet, promo + contenu de marque = ventes !

A l’arrivée des beaux jours, les Français démarrent une surconsommation de produits frais et de salades composées. La concurrence est alors rude et les marques doivent redoubler d’idées pour prendre le maximum des parts de marché.

Pierre Martinet, charcutier de métier, a commencé dans les années 1970 à sillonner les marchés au volant de sa 2CV. C’est autour de cet attribut spécifique et sympathique qu’Insign a proposé de concevoir une opération de promotion événementielle en point de vente.

 

Comment attirer une cible plus jeune et développer la proximité avec ses clients ?

 

Pour sortir des conventions du secteur, Insign a pensé une expérience consommateur différenciante avec une promotion dématérialisée à forte valeur perçue. Au cœur du dispositif, une théâtralisation moderne, en phase avec l’histoire et l’ADN de la marque qui permet de faire émerger les produits en point de vente, une campagne web to store et l’accompagnement de la force de vente.

 

insign_works_pierremartinet_mockup.png