Pom’Potes®

Une nouvelle expression de marque sur les réseaux sociaux.

POMPOTES01

Le besoin

Un besoin de renouveler son expression de marque sur les réseaux sociaux.

POMPOTES02

 

POMPOTES04

 

La réponse

Les collaborateurs ont travaillé dans la continuité du positionnement de la marque déployé depuis 3 ans tout en le remettant au goût du jour. “Faire beaucoup avec peu”, une nouvelle interprétation de la marque permettant de développer de nouvelles typologies de publications afin de nourrir les comptes sociaux.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur pom-potes.com

 

 

« Avec Pom’Potes®, sur les réseaux sociaux, nous avons choisi de faire “beaucoup avec peu” sur le plan stratégique et créatif. Nous avons revisité le territoire d’expression de la marque pour engager les petits comme les grands à retrouver le plaisir des choses simples et essentielles mais également pensé notre écosystème et notre volumétrie de publications pour maximiser la performance de chacune de nos prises de parole. »
Alice Cormier - Directrice de la stratégie social media

 

POMPOTES05

 

Le résultat

+ de 250

publications en 3 ans

+ de 130 millions

d’impressions

= de 4,5 millions

d’impressions et de beaux résultats à venir.

 

 

POMPOTES07